En tant que fabricant de bouchons de tube LED professionnels en Chine, JE possède une équipe de R&D indépendante et peut développer divers bouchons d'extrémité à tube LED selon la demande du marché, parmi lesquels le transfert T8 vers le plafond final T5 est l'un de nos produits. Depuis sa création en 2017, JE a produit des bouchons d'extrémité à tube LED couvrant différentes tailles telles que T5 / T8 / T10 / T12 conventionnel. Chaque capuchon d'extrémité peut également fournir différentes épingles et niveaux étanches en fonction des exigences du projet. De plus, JE peut également personnaliser les produits en fonction des besoins des clients. Si vous avez ce besoin, n'hésitez pas à nous contacter.
De manière générale, les capuchons d'extrémité T8 ne peuvent pas être remplacés par des capuchons d'extrémité T5 car le diamètre du tube et la taille de la prise sont différents et l'installation est incompatible. Si vous souhaitez remplacer une lampe T5 par une lampe T8, vous devez remplacer toute la lampe. Pour certains projets de remplacement de la lampe, cela augmente non seulement le coût du remplacement, mais pose également une variété de risques de sécurité pendant le fonctionnement. Pour cette raison, JE a développé ce transfert T8 vers T5 End Cap. Le tube est T8 et le capuchon d'extrémité est T5. De cette façon, la lampe T5 d'origine peut être directement remplacée par une lampe T8, ce qui rend les projets et la production plus flexibles.
Paramètre du produit (spécification)
Article no. | IS-T8-T5-EC08 |
Durée effective | 12 mm |
Tube | Tobe T5 / tonnes T5 |
Matériel | PC |
Couleur | Blanc |
Forme | Rond |
Épingle | G13 |
Fil | Avec fil / un fil |
Étanche | Ip20 |
Fonctionnalité et application du produit
Le transfert T8 vers les capuchons d'extrémité T5 est principalement utilisé dans la production du projet de remplacement des tubes à LED, qui sont largement utilisés dans les hôtels, les supermarchés, les grands centres commerciaux, les parkings, la publicité à la boîte à lumière, l'éclairage des plantes, etc.
Détails du produit
Plus de détails sur ce transfert T8 vers le capuchon d'extrémité T5:
Qualification du produit
Dongguan Jinen Lighting Technology Co., Ltd. est situé à Dongguan City, province du Guangdong, "World Factory". Les produits que nous pouvons produire comprennent divers profils en plastique de forme spéciale, des tubes ronds PC pour l'éclairage LED, des diffuseurs de tubes en plastique à LED, des boîtiers de lumière linéaire LED, des boîtiers à trois cartes LED, des profils en aluminium LED LED pour les barres lumineuses, etc. en construction, décoration, emballage, jouets, équipement médical et autres industries.
En tant que fabricant de logements à tubes LED en Chine, JE a une équipe de conception, de développement et de production professionnelle pour les plafonds d'extrémité à tube LED, et peut fournir une variété de bouchons d'extrémité correspondant aux tubes LED en fonction des exigences du client, vraiment un fournisseur d'accessoires de logements à tube LED à guichets à guichet unique.
Livrer, expédier et servir
FAQ
Q1. Où se trouve votre usine?
RE: Nous sommes situés dans la ville de Dongguan «World Manufacturing», province du Guangdong, Chine.
Q2. Quels types d'éclairage LED peuvent utiliser les profils de JE?
Re: des lumières linéaires LED telles que: Éclairage de l'armoire à LED, lumières de la bande LED, tubes T5 / T6 / T8 / T10 / T12, tubes à feuilles trois et tubes en forme spéciale, etc.
Q3. Le coût d'ouverture de moisissure est-il supporté par le client ou votre usine?
Re: Les clients paient d'abord le coût, une fois que la quantité est supérieure à 50000 mètres pour la commande totale, le coût de l'outil peut être déduit en ordre.
Q4. Combien de lignes de production d'extrusion en plastique sont en usine JE?
Re: Nous avons 20 lignes de production d'extrusion en plastique.
Q5. Qu'est-ce que le processus d'ordre OEM?
Re: Receiving Drawing - Project Gérer Confirmer tous les détails de la production avec le client - Receiving Tool Production PO - SALES ASSISTANT PROFORME OUTIL Production - QC Les échantillons confirment sont prêts à être expédiés - Gérer les produits Confirmer avec le client sur tous les détails - Démarrez la commande régulière.