Maison > Des produits > Logement de tube de LED > Boîtier de tubes LED T5 T6 > Boîtier de tube LED en plastique T5
Boîtier de tube LED en plastique T5
  • Boîtier de tube LED en plastique T5Boîtier de tube LED en plastique T5
  • Boîtier de tube LED en plastique T5Boîtier de tube LED en plastique T5
  • Boîtier de tube LED en plastique T5Boîtier de tube LED en plastique T5
  • Boîtier de tube LED en plastique T5Boîtier de tube LED en plastique T5
  • Boîtier de tube LED en plastique T5Boîtier de tube LED en plastique T5

Boîtier de tube LED en plastique T5

Le pilote de ce boîtier de tube LED en plastique T5 est externe ou placé dans des embouts. JE possède 20 machines d'extrusion de plastique et 5 machines d'extrusion d'aluminium, est un fabricant unique de profilés en aluminium à LED et fournisseur de profilés en plastique en Chine.

envoyer une demande

Description du produit

1. Présentation des produits

Pour ce boîtier de tube LED en plastique JE-23 T5 est presque le même que JE-22, cependant, le tube fabriqué avec la suite JE-23 sera plus lumineux et l'efficacité lumineuse sera meilleure car la carte PCB est plus proche de l'abat-jour PC que JE-22. nous utilisons des profilés en aluminium épaissis de haute qualité qui sont oxydés, la douceur est élevée et utilisons le couvercle en PC hautement transparent qui n'est pas jaune, résistant à la corrosion.


2.Paramètre du produit (spécification)

Longueur

600mm, 900mm, 1200mm, 1500mm, 2400mm ou personnalisé

Tube

T5

Diamètre

15mm

Taille du circuit imprimé

10*1mm

Chauffeur

Externe ou mis en embouts

Matériau du tube en aluminium

Alliage d'aluminium 6063-T5

Couleur du tube en aluminium

Argent

Matériau de couverture en plastique

Polycarbonate

Couleur du couvercle en plastique

Givré, clair (transparent) ou rayé.

Embouts

Plastique


3. Caractéristique et application du produit

Ce boîtier de tube en plastique JE-23 LED T5 est l'autre style principal de lampes T5, principalement utilisé dans les usines, les parkings, les hôpitaux, les écoles et bien d'autres lieux publics.


4. Détails du produit

Plus de détails sur ce boîtier de tube en plastique LED T5 :


5. Qualification du produit

En tant que fabricant professionnel de profilés en aluminium à LED et de profilés en plastique à LED, voici nos principales machines :
1.20 machines d'extrusion de plastique
2,5 machines d'extrusion d'aluminium,
3. Une sphère d'intégration professionnelle pour tester si les lampes fabriquées par notre kit de lampe peuvent répondre aux différents indicateurs requis par les clients,
4. Un équipement de test de source lumineuse standard professionnel pour tester la transmission de la lumière et d'autres propriétés des abat-jour en plastique.
JE se concentre toujours sur la qualification des produits, de la matière première en aluminium et en plastique à la chaîne de production d'extrusion, du contrôle de la qualité des échantillons au contrôle de la production de masse, de l'emballage parfait au service complet.


6. Livrer, expédier et servir



7. FAQ

Q1. Où est située votre usine ?
Re : Nous sommes situés dans la ville de Dongguan, dans la province du Guangdong, en Chine.

Q2. Le coût d'ouverture du moule est-il à la charge du client ou de votre usine ?
Re: Le client paie d'abord le coût, une fois que la quantité est supérieure à 50000 mètres pour la commande totale, le coût de l'outil peut être déduit dans la commande.

Q3. Combien de jours dure la production d'outils de profilés en aluminium et en plastique à LED?
Re : Généralement 7 à 15 jours.

Q4. Si l'OEM est acceptable?
Re : Oui, nous avons tellement de types de personnel professionnel et technique et suffisamment de machines qui sont très disposées à accepter la coopération OEM & ODM.

Q5. Quel est le processus de commande OEM?
Re : Réception du dessin--La gestion du projet confirme tous les détails de production avec le client--Réception de la commande de production de l'outil--L'assistant commercial procède à la production de l'outil--QC confirme que les échantillons sont prêts pour l'expédition--La gestion du projet confirme les produits avec le client à propos de tous les détails-- commencer la commande régulière







Balises actives: Boîtier de tube LED en plastique T5, Chine, fabricants, usine, personnalisé, fabriqué en Chine, fournisseurs, vente en gros, devis

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept